Actions

Translations

Translations:Survey settings version 2/7/fr

From LimeSurvey Manual

Général

  1. Langue de base : Ceci définit la langue de base de l'enquête. Une fois enregistré, vous ne pourrez plus le modifier ultérieurement. L'ensemble de langues est la langue de base pour d'éventuelles traductions de l'enquête. De cette façon, vous pouvez avoir des enquêtes multilingues. Lors de la création d'une enquête, vous ne pouvez pas ajouter de langues supplémentaires. Vous pourrez le faire si vous modifiez à nouveau les propriétés de l'enquête plus tard.
  2. Langues supplémentaires : pour choisir une langue supplémentaire. Disponible uniquement lorsque l'enquête est créée.
  3. Titre : Il s'agit du nom bref et descriptif de l'enquête (c'est-à-dire : « Enquête sur les négociations d'entreprise 2003 » ou « Opinions sur la crème glacée »). Ce titre sera affiché sur chaque page de l'enquête publique.
  4. Description : Ceci vous permet de saisir une description de l'enquête. (par exemple : « Une enquête pour recueillir vos idées sur le prochain cycle de négociations d'entreprise » ou « Une enquête pour connaître la popularité de la glace au chocolat »). Vous pouvez incorporer des éléments HTML tels que des images ou des vidéos dans cette section à l'aide de l'éditeur WYSIWYG. Par défaut, la description est utilisée dans l'e-mail d'invitation.
  5. Message de bienvenue : Cela vous permet de saisir un message qui s'affichera lorsqu'un participant se connectera pour la première fois à votre enquête. (c'est-à-dire : « Merci d'avoir pris le temps de participer à cette enquête.. ») Vous pouvez incorporer des éléments HTML tels que des images ou des vidéos dans cette section à l'aide de l'éditeur WYSIWYG. Uniquement disponible lors de la création de l'enquête. Après la création de l'enquête, elle est disponible dans Modifier les éléments de texte de l'enquête.
  6. Fin du message : Ceci vous permet de saisir un message qui s'affichera lorsqu'un participant terminera votre sondage. (c'est-à-dire : « Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous publierons bientôt les résultats. »). Vous pouvez incorporer des éléments HTML tels que des images ou des vidéos dans cette section à l'aide de l'éditeur WYSIWYG. Uniquement disponible lors de la création de l'enquête. Après la création de l'enquête, elle est disponible dans Modifier les éléments du texte de l'enquête
  7. URL de fin : Cette URL sera présentée sous forme de lien à la fin de l'enquête, et vous permettra de rediriger vos participants vers votre page d'accueil (ou, en fait, n'importe où). L'URL de fin doit être saisie avec "http://" au début, par exemple. http://www.limesurvey.org.
    Vous pouvez utiliser les espaces réservés {SAVEDID}, {TOKEN}, {SID} et {LANG} dans cette URL.
    SAVEDID est l'identifiant attribué à cette soumission particulière, TOKEN est le jeton utilisé pour participer à l'enquête, SID est l'ID de l'enquête et LANG est le code de langue.
    par exemple. http://www.limesurvey.org/test.php?var1={SAVEDID}&var2;={TOKEN}&var3;={SID}⟨={LANG}
    À partir de la version 1.82+, vous pouvez utiliser Champs URL avec ce champ pour transmettre les paramètres de l'URL de début à l'URL de fin.
    Vous pouvez également utiliser {INSERTANS:SGQA} dans cette URL (depuis 1.82+). Cela permet d'ajouter la réponse à une question spécifique de l'enquête à l'URL finale. Cela peut être utile pour envoyer une réponse à un script externe (c'est-à-dire une adresse e-mail collectée lors de l'enquête). par exemple : "http://www.limesurvey.org/test.php?email={INSERTANS:1234X56X7}". Uniquement disponible lors de la création de l'enquête. Une fois disponible dans Modifier les éléments de texte de l'enquête
  8. Description de l'URL : La description du lien utilisant l'URL de fin. Uniquement disponible lors de la création de l'enquête. Après disponible dans Modifier les éléments du texte de l'enquête
  9. Administrateur : Il s'agit du nom de la personne de contact qui administre l'enquête. Il sera inclus dans les e-mails envoyés invitant les participants à répondre.
  10. Admin email : Il s'agit de l'adresse e-mail de l'administrateur (comme ci-dessus) et est utilisée comme adresse « De : » sur tout emails envoyés.
    REMARQUE : les serveurs SMTP de nombreux hébergeurs n'accepteront que les e-mails dont l'adresse « De : » se trouve sur un domaine local, avec la difficulté supplémentaire que tous les e-mails non conformes à cette règle soient rejetés silencieusement, sans aucun message d'erreur visible. Si cela vous arrive, assurez-vous que vous utilisez une adresse e-mail basée sur le fournisseur dans le champ « E-mail de l'administrateur ». Vous pouvez généralement, si vous le souhaitez, configurer le transfert d'e-mails du côté du fournisseur, afin que tous les messages qui y sont envoyés soient relayés vers votre adresse préférée.
  11. Bounce email : Il s'agit de l'adresse e-mail à laquelle un e-mail de notification d'erreur de livraison doit être envoyé. Par défaut, il s'agit de la même adresse e-mail que l'administrateur. Si vous souhaitez utiliser un script personnalisé pour analyser les e-mails d'erreur de livraison, utilisez ici une adresse e-mail de rebond spéciale et traitez automatiquement les e-mails atteignant cette adresse avec votre script. Ce script pourrait alors mettre à jour le champ Email Status de la ligne token correspondant à cette adresse email (voir tokens).
  12. Fax to : Ce champ permet de donner un numéro de fax sur l'"enquête imprimable " - c'est-à-dire : lorsque vous souhaitez envoyer une copie papier à quelqu'un parce qu'il ne peut pas utiliser l'enquête en ligne.