Translations:Installation Version 1.92 or older/22/fr
From LimeSurvey Manual
Important : Si vous utilisez Postgres, assurez-vous que votre utilisateur est également le propriétaire de la base de données.
- $databasepass: Le mot de passe de votre serveur de base de données
- $dbprefix: Vous pouvez laisser ce paramètre vide (c'est-à-dire : $dbprefix="";) si vous utilisez une base de données distincte pour LimeSurvey uniquement. Si vous souhaitez partager une base de données entre LimeSurvey et d'autres applications de base de données, ajoutez un préfixe à ce paramètre. Le préfixe recommandé est "lime_", mais en réalité, cela dépend de vous. Remarque : La création d'une base de données et d'un nom d'utilisateur dans MySQL avec la ligne de commande est décrite dans FAQ sur l'installation.
- $rooturl: Ceci doit être défini sur l'emplacement URL de votre Scripts LimeSurvey. Si vous avez copié les fichiers LimeSurvey dans le dossier limesurveyfolder vous devez renommer {$_SERVER [ 'SERVER_NAME']}/limesurvey au nom de dossier que vous avez choisi ({$_SERVER [ 'SERVER_NAME']}dossier limesurvey). La variable {$_SERVEUR [ 'SERVER_NAME']} tentera de déterminer automatiquement votre nom de domaine, donc ne le modifiez généralement pas. Si cela ne fonctionne pas, définissez-le sur l'URL complète du serveur. (Exemple « http://www.mydomain.com/limesurvey »). Si vous souhaitez que LimeSurvey utilise uniquement SSL, remplacez http par https (à condition que les certificats SSL soient correctement installés et configurés sur votre serveur). Si vous souhaitez utiliser http et https en même temps, laissez simplement ce paramètre sur http.
- $rootdir: Habituellement, vous n'avez pas besoin de modifier cela. Il doit être défini sur l'emplacement du disque physique de vos scripts. Le paramètre par défaut tentera de le faire pour vous, vous n'aurez donc probablement rien à changer ici (la section "nom de répertoire('''FILE''');" essaie de le faire automatiquement). Si cela ne fonctionne pas, saisissez manuellement l'emplacement du disque - par exemple /home/public_html/limesurvey.
- $defaultuser: Lorsque le contrôle d'accès est activé dans le script, c'est l'utilisateur par défaut créé lorsque LimeSurvey configure pour la première fois vos paramètres de sécurité.
- $defaultpass: Lorsque le contrôle d'accès est activé dans le script, il s'agit du mot de passe par défaut créé lorsque LimeSurvey configure pour la première fois votre les paramètres de sécurité.