Actions

Utilisateurs de LimeSurvey

From LimeSurvey Manual

This page is a translated version of the page LimeSurvey Users and the translation is 100% complete.

Il existe plusieurs classes de personnes possibles qui accèdent à une installation LimeSurvey. Mais un seul groupe de personnes appartient à la catégorie utilisateur, catégorie qui est décrite dans le code et la documentation. Voyons donc ce que la catégorie utilisateur signifie pour nous afin que nous puissions mieux comprendre la terminologie du programme.

Classe Description
Administrateur d'installation Les personnes qui créent des comptes d'utilisateurs pour permettre à d'autres de créer, modifier, activer et/ou consulter des enquêtes et leurs résultats. Ils pourraient avoir accès à la modification des modèles, des jeux d'étiquettes et/ou d'autres fonctionnalités clés indépendamment de toute enquête particulière stockée.
Administrateur d'enquête Une personne disposant d'un compte qui bénéficie d'un accès de gestion à une enquête particulière. Chaque enquête peut avoir son propre ensemble d'utilisateurs dotés de droits spécifiques pour la manipuler. Ces droits peuvent être aussi étendus que l'activation d'une enquête et éventuellement la modification de sa base de questions. Ils peuvent au minimum être simplement capables d'examiner les résultats à ce jour.
Participant Ces personnes qui répondent simplement ou participent à une enquête. Ils peuvent ou non avoir un accès par jeton. Ils n'ont pas besoin d'un compte de connexion à l'interface d'administration et ne sont donc pas appelés utilisateurs.
Installer Une classe spéciale de personnes qui ont accès au serveur de base de données MySQL (ou similaire) et (éventuellement) à l'interface de ligne de commande (CLI) du système d'exploitation afin d'installer et de configurer le logiciel d'enquête. Il est généralement demandé à cette personne de configurer le compte utilisateur Superadmin initial à partir duquel d'autres comptes utilisateur peuvent être créés.
Développeur Classe spéciale de personnes qui ont accès au code source et peuvent le manipuler pour modifier le comportement du programme.

Veuillez noter : Une liste complète sera bientôt ajoutée.